• generique dessins animes 14

    Jayce et les conquérants de la lumière

    Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père.
    Illumine les chemins obscurs de l'Univers.
    Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes
    à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père.
    Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde
    de la terreur des monstroplantes.


    Une force s'enflamme
    Qui brûle tout au fond de toi
    Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie
    Tes chemins sont de feu
    Les monstroplantes foudroient
    Mais si tu ne perds pas la foi
    Tu trouveras la voie

    Toi Jayce, conquérant de la lumière
    Tu dois conquérir
    Et la victoire viendra
    Tout refleurir
    N'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
    Parce qu'un jour tu gagneras
    La liberté de vivre

    Refrain :
    Jayce conquérant
    Le monde t'attend
    Fier et combattant
    Tu défies les méchants
    SAUVE L'UNIVERS
    Jayce conquérant
    Le monde t'attend
    Tu dois sauver ton temps
    Et l'univers

     

    Jeanne et Serge

     

     

    Dans l'équipe il y a maintenant
    Une jeune fille qui a du punch
    Elle sait jouer avec talent
    Et son coeur est bondissant

    Le garçon qu'elle aime beaucoup
    Entre tout a coup
    Et pour elle le monde est là
    Dans les yeux de Serge, Serge, Serge

    Refrain :
    Jeanne et Serge
    Coup de foudre
    Match de volley-ball
    Jeanne et Serge
    Amour dès le premier regard

    Refrain

    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge
    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge

    Serge est un champion déjà
    Et Jeanne est en reserve
    Mais elle sait qu'un jour ça ira
    Où célèbre elle deviendra

    Jeanne devra bien s'entrainer
    Pour être championne
    Elle sera la plus calée
    Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne

    Refrain

    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge
    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge
    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge

    Oui !!

    Refrain

    Refrain

     

    Jem

    JEM !
    JEM c'est le rêve
    JEM !
    JEM c'est la fièvre

    Un rythme fou
    Qui fait des jaloux

    JEM !

    Le rock et la danse
    Et le bon tempo qui balance
    Oh oh oh JEM !
    La joie la musique
    Magique !
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM

    C'est nous les Misfits
    On est les meilleures
    Oui nous les Misfits
    Les Misfits ?
    On va faire un malheur

    JEM !
    La joie la musique
    Magique !
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM
    JEM !

    *** Break musical ***

    JEM !
    JEM c'est le rêve
    JEM !
    JEM c'est la fièvre
    Un rythme fou
    Qui fait des jaloux
    JEM !

    Le rock et la danse
    Et le bon tempo qui balance
    Oh oh oh JEM !
    La joie la musique
    Magique !
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM


    Oui nous les Misfits
    On est les meilleures
    Oui nous les Misfits
    Les Misfits ?
    On va faire un malheur

    JEM !
    La joie la musique
    Magique !
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM

    JEM !

    *** Break musical ***

    JEM !
    La joie la musique
    Magique !
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM

    JEM !!

    Johan et Pirlouit

    Refrain :
    Johann et Pirlouit, compagnons d'armes
    Johann et Pirlouit, jamais ne s'alarment

    D'estocs et de tailles, Johan l'écuyer
    Part en bataille, sur son destrier

    Johan et Pirlouit, où bon leur semble
    Johan et Pirlouit, ils chargent ensemble

    Pirlouit sur Biquette fait quelquefois
    La mauvaise tête mais défend le bon droit

    Il y a bien longtemps dans le pays du roi
    Deux bon amis, aventureux
    Chevauchaient par les monts, les landes et les bois
    Hardis et très heureux

    Le premier était page et vivait au château
    Et le second était bouffon
    Partout les paysans les saluaient bien haut
    En répétant leurs noms

    Refrain

    Tout prêts à secourir la veuve et l'orphelin
    A rétablir la vérité
    A chatier les méchants, les fourbes, les coquins
    Avec témérité

    Ils ont un enchanteur parmi leurs grands amis
    Se sont battus contre un dragon
    Sont allés plusieurs fois dans le pays maudit
    Et y retourneront

    Refrain

    Johan et Pirlouit
    Venez regarder
    La grande aventure
    Qui va commencer

    Judoboy

    Refrain 1 :
    Judo Boy, tu attaques Judo Boy
    Et tu frappes Judo Boy
    Comme un samouraï

    Refrain 2 :
    Judo Boy, plus rapide que l'éclair
    Que la foudre de l'enfer
    Quand tu pars en guerre

    Refrain 1

    Refrain 3 :
    Judo Boy, si l'ennemi court encore
    Un jour tu seras plus fort
    Plus fort que la mort

    Ton père dans un cri de rage
    S'en est allé comme un héros
    Et pour te léguer son courage
    Il t'a donné son kimono

    Refrain 1 & 2

    Refrain 1 & 3

    Sans avoir peur de la soufrance
    Autour du monde sans s'arrêter
    Si tu te bats avec vaillance
    C'est au nom de la vérité

    Refrain 1 & 2

    Refrain 1 & 3

    Refrain 1 & 2

    Refrain 1 & 3

    Refrain 1 & 2

    Juliette je t'aime

    A la pension des Mimosas, tout le monde est heureux
    Même si quelquefois le ciel n'est pas toujours bleu-eu
    Mais elle est arrivée un jour
    Et d'un seul coup l'amour
    Est venu enchanter tous ceux qui l'habitaient

    Refrain :
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Vraiment c'est bien toi la plus jolie
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Et je sais que tu es mon amie

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Notre rayon de soleil c'est toi
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas

    A la pension des Mimosas Hugo est amoureux
    Stéphane l'est aussi que va t'il se passer-er
    Car Juliette les aime tous les deux ils sont si différents
    Elle veut qu'ils soient heureux dans le monde des grands

    Refrain

    A la pension des Mimosas tout le monde est heureux
    Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu

    Refrain

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Notre rayon de soleil c'est toi
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :