• generique dessins animes 17

    Le manège enchanté

    C'est un manège,
    Un manège enchanté
    Qui fait rire et chanter
    Y a rien de mieux pour s'amuser
    Tombe la neige,
    Brille le soleil d'été
    Venez dans le manège enchanté

    "Tournicoti, tournicoton"
    S'exclame le brave Zébulon

    "Non vraiment ce n'est pas du luxe"
    Lui répond le gentil Pollux

    C'est un manège,
    Un manège enchanté
    Qui met le coeur en fête
    Et qui nous fait tourner la tête
    Un privilège
    Qui vous est réservé
    Si vous voulez tous vous amuser

    "Tournicoti, tournicoton"
    S'exclame le brave Zébulon

    "Ah pardon ce n'est pas ma faute"
    Lui répond la jolie Margote

    C'est un manège,
    Un manège enchanté
    Qui fait rire et chanter
    Y a rien de mieux pour s'amuser
    Tombe la neige,
    Brille le soleil d'été
    Venez dans le manège enchanté

    "Tournicoti, tournicoton"
    S'exclame le brave Zébulon

    "Ah Non vraiment c'est pas du luxe"
    Lui répond le gentil Pollux

    C'est un manège,
    Un manège enchanté
    Qui met le coeur en fête
    Et qui nous fait tourner la tête
    Tombe la neige,
    Brille le soleil d'été
    Venez dans le manège enchanté

    Tournicoton !

    Le monde enchanté de Lalabel

    Je viens d'un monde enchanté
    Et de la Voie Lactée
    Pour visiter la Terre
    Et j'ouvre mes grands yeux bleus
    Sur ce monde curieux
    Et pourtant merveilleux

    Je m'appelle Lalabel
    Et chaque fois que je peux
    Je donne un morceau de ciel
    Moi j'aime les gens heureux

    Refrain :
    Je peux d'un mot magique
    Je peux faire tout ce que je veux
    Je peux faire un monde plus beau
    En disant mélalimélo

    Refrain

    On ne fait rien dans la vie
    Quand on n'a pas d'amis
    Qui vous aident et qui vous aiment
    Moi j'ai Oscar, Nicolas
    Gladys et Bibichat
    Toujours auprès de moi

    Je m'appelle Lalabel
    Et chaque fois que je peux
    Je donne un morceau de ciel
    Moi j'aime les gens heureux

    Refrain

    [Méla] mélalimélo
    [Méla] mélalimélo
    [Méla] mélalimélo
    [Méla] mélalimélo

    Refrain

    Le petit Lord

    Un jour s'en va
    Un autre passe
    On ne sait pas
    Ce que sera demain
    Quel est notre destin

    On ne sait pas
    Ce qui arrive
    Et la vie peut
    Changer du tout au tout
    Quand la chance pense à vous

    Va Cédric va
    Ne change pas
    Tout s'arrangera

    L'amour est là
    Et tout le monde
    En a sa part
    Et tu auras la tienne
    Quoiqu'il advienne
    Alors il faut y croire...

    Refrain :
    Le petit Lord
    A la noblesse
    Le petit Lord
    A la richesse
    Mais parfois
    Il perd l'espoir
    Alors il faut y croire
    Le petit Lord
    Malgré sa chance
    Le petit Lord
    N'a qu'une enfance
    Sans problême
    Mais sans "Je t'aime"

    Un jour s'en va
    Un autre passe
    On ne sait pas
    Ce que sera demain
    Quel est notre destin

    Heureusement
    Il y a les autres
    Et quand leurs mains
    Serre la nôtre enfin
    On se sent bien
    Alors il faut y croire

    Refrain

    ...Alors il faut y croire
    Le petit Lord
    A la noblesse
    Le petit Lord
    A la richesse
    Mais sans amour...
    Qu'est-ce qu'un petit Lord ?

    Le roi Arthur


    Le Roi Arthur
    envoyé par GeneDA

    Qui détient la vérité
    Et défend les libertés
    Oui, c'est Arthur

    Qui lutte sans cesse pour la paix
    Adulé par ses sujets
    Oui, c'est Arthur

    Qui se bat tous les matins
    Pour la veuve et l'orphelin
    Et oui, c'est Arthur

    Qui parcourt tous les pays
    Pour protéger ses amis
    Et oui, c'est Arthur

    Un roi comme on n'en a jamais vu

    Refrain:
    Chalalalalala la
    C'est Arthur
    Mais il ne veut pas entrer dans l'histoire
    Chalalalalala la
    C'est Arthur
    Il faut le connaître pour y croire
    Chalalalalala la
    C'est Arthur
    Mais il préfère rester discret
    Chalalalalala la
    C'est Arthur
    Pourra jamais garder son secret

    Qui détient la vérité
    Et défend les libertés
    Et oui, c'est Arthur

    Qui lutte sans cesse pour la paix
    Adulé par ses sujets
    Et oui, c'est Arthur

    Un roi comme on n'en a jamais vu

    Refrain

    Pourra jamais garder son secret

    Le roi Léo


    le roi leo
    envoyé par majine

    Je suis Léo petit lion de l'Afrique
    Je suis tout blanc et gentil
    Autour de moi, les animaux fantastiques
    Sont mes amis, sont mes amis
    Il faut savoir faire régner la Justice
    Partager l'espace et l'eau
    Et que chacun puisse faire ses caprices
    Très loin des cages et loin des zoo
    [Léo]

    Appelez Léo, appelez Léo
    Quand tout va mal sous le soleil des savanes
    Appelez Léo, appelez Léo
    Tout ira bien du Kenya au Togo

    Chacun a son petit travail sur son petit coin de terre
    Qu'il nage dans les eaux ou dans le tonnerre
    Qu'on soit girafe ou éléphant, vautour, serpent ou panthère
    Nous avons tous les jours quelque chose à faire

    Appelez Léo, appelez Léo
    Quand tout va mal sous le soleil des savanes
    Appelez Léo, appelez Léo
    Tout ira bien du Kenya au Togo [au Togo]
    [Appelez Léo, appelez Léo, appelez Léo, appelez Léo

    Le sourire du dragon

    Loin de la Terre
    Ton univers
    Des vagabonds
    Pauvres prisonniers du donjon

    Enfants perdus
    Dans l'inconnu
    Ils trouveront
    Le Sourire du Dragon

    Loin de leurs amis
    Loin de leur pays
    Ils vont affronter
    Les plus effrayants des dangers

    Enfants perdus
    Dans l'inconnu
    Ils trouveront
    Le Sourire du Dragon

    Refrain :
    Donjons et Dragons
    La grande aventure
    Par-delà la raison
    D'étranges creatures
    Des monstres de terreur
    Aux ordres de Vengeur
    Guerre contre le mal
    Pour un idéal

    Donjons et Dragons
    Sur une planète
    Derrière l'horizon
    Où seul le Grand Maître
    Connait tous les secrets
    Qui feront triompher
    L'espoir et la paix
    Au nom de l'amitié

    Combat sans fin
    Contre le mal
    Pauvres terriens
    Prisonniers d'une étrange étoile
    Ils finiront
    Par triompher
    Par retrouver le Sourire du Dragon

    1/2 Refrain

    Donjons et Dragons
    Sur une planète
    Derrière l'horizon
    Où seul le Grand Maître
    Connait tous les secrets
    Qui feront triompher
    L'espoir et la paix
    Pour l'éternité

    Donjons et Dragons
    Sur une planète
    Derrière l'horizon
    Où seul le Grand Maître
    Connait tous les secrets
    Qui feront triompher
    L'espoir et la paix
    Au nom de l'amitié


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :