• generique dessins animes 24

    Molierissimo 

    J'ai rencontré Molière
    Au coeur de Paris
    Et pour la vie entière
    Il était mon ami
    A pied, à cheval ou en bateau
    On brave la misère
    Mais quand on grimpe sur les traiteaux
    C'est enfin la lumière

    Un pied de nez, un coup d'épée
    Et voilà Cyrano
    Les bandits sont épouvantés
    Ils s'enfuient au galop
    Du Roi-Soleil aux mousquetaires
    On applaudit Molière
    Bravo, bravissimo !
    Molièrissimo

    Je m'appelle Quentin
    Le petit magicien
    J'ai rencontré Molière
    Et ses baladins
    A la lueur des chandelles
    Je rêve tous les soirs
    Que je suis Polichinelle
    Couronné par la gloire

    A bride abattue, qui voilà ?
    C'est lui, c'est D'Artagnan
    Un seul coup d'épée suffira
    Pour chasser les brigands
    Du Roi-Soleil aux mousquetaires
    On applaudit Molière
    Bravo, bravissimo !
    Molièrissimo

    Approchez, approchez,
    Nous allons vous conter
    Du début à la fin
    L'histoire d'un baladin
    Qui a fait le succès
    Du théâtre français

    J'ai rencontré Molière
    Au coeur de Paris
    Et pour la vie entière
    Il fut mon ami
    Du Roi-Soleil aux mousquetaires
    On applausit Molière
    Bravo, bravissimo !
    Molièrissimo

    Mon petit poney

    J'ai dans le coeur, un grand ami secret
    Un grand bonheur, c'est mon petit poney
    J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît
    Doux et gentil, c'est mon petit poney
    Il est sympa, si sympa qu'on voudrait
    Etre comme ça, comme mon petit poney
    Il est toujours, toujours bien, toujours gai
    Rempli d'amour, c'est mon petit poney

    Refrain :
    Il n'a rien de plus doux, qu'un ami
    Et mon ami c'est, mon petit poney
    Il n'a rien de plus fou, plus gentil
    Rien de plus parfait que mon petit poney
    Il n'y a rien de meilleur, qu'un bonheur
    Et ce bonheur c'est, mon petit poney
    Et si j'ai dans la tête, un air de fête
    Oui c'est grâce à mon petit poney

    Quand je suis triste, il sait me consoler
    Rien ne résiste à mon petit poney
    Sans rien me dire, il sais faire envoler
    Tous nos plaisirs, c'est mon petit poney
    Quand j'ai envie de rire et de chanter
    C'est grâce à lui à mon petit poney
    Et je devrais toujours, toujours garder
    Toute l'amitié de mon petit poney

    Refrain

    J'ai dans le coeur, un grans ami secret
    Un grand bonheur, c'est mon petit poney
    J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît
    Doux et gentil, c'est mon petit poney
    Il est sympa, si sympa qu'on voudrait
    Etre comme ça, comme mon petit poney
    Il est toujours, toujours bien, toujours gai
    Rempli d'amour, c'est mon petit poney

    Refrain

    Muppet babies

    Refrain :
    Muppet babies
    Tous tes rêves les plus fous
    Muppet babies
    Viens les vivre avec nous

    Quand ta chambre a l'air bizarre
    Et que tu aimerais être ailleurs
    Ferme bien les yeux, trouve ton histoire
    Le monde n'a plus de frontière

    J'aime l'aventure
    J'aime les romans
    J'aime les bons gags
    Animal danse !

    J'ai mon ordinateur...
    Je vole dans les cieux
    Je joue du piano
    Moi j'ai les cheveux bleus
    Moi j'suis l'inventeur
    Titiiii titiiiiii...
    (cris bizare du manche a balai, le cobaye de l'inventeur !)

    (Nounou :)
    Est ce que tout va bien les enfants ?

    (Tous :)
    Oui Nounou !

    Refrain

    Muppet... muppet... Muppet....
    Bab... bab.. bab...
    ... by avec nous

    Muscleman


    MUSCLEMAN
    envoyé par GREG1205

    De tout l'Univers, de toute la galaxie
    C'est lui le plus fort, le plus musclé aussi
    Contre les méchants, il est prêt à se battre
    Pour sauver le monde sans se laisser abattre

    Il n'a peur de rien et il ne craint personne
    Pas même le loup, ni l'orage qui tonne
    Il est toujours prêt, rien ne peut l'arrêter
    Ni le vent d'hiver, ni le soleil d'été

    Refrain:
    Hey !! Mister Muscleman
    Tu es le plus fort, Mister Muscleman
    Prouve-le encore, Mister Muscleman
    Muscle-muscle-muscle-muscleman !

    Hey !! Mister Muscleman
    Tu n'as peur de rien, Monsieur Muscleman
    Bats-toi bats-toi bien, Mister Muscleman
    Muscle-muscle-muscle-muscleman !

    Lorsque quelque part, ça ne tourne pas rond
    Il arrive plus vite que la vitesse du son
    Quelque soit le risque, quelque soit le danger
    Quand il faut se battre, lui il est toujours prêt

    Il a dans le coeur un courage insensé
    Il a dans les poings ce qu'il faut pour gagner
    Si jamais un jour le crime vous tentait
    Un conseil d'ami, il vaut mieux l'éviter

    Refrain

    De tout l'Univers, de toute la galaxie
    C'est lui le plus fort, le plus musclé aussi
    Contre les méchants, il est prêt à se battre
    Pour sauver le monde sans se laisser abattre

    Refrain

    Refrain


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :