• generique dessins animes 29

    Raconte-moi une histoire

    S'il te plaît raconte-moi une histoire
    Va chercher au fond de ta mémoire
    Une fable, un conte, mais il faut que tu racontes
    Car tous les enfants sont comme moi
    S'il te plaît raconte-moi une histoire
    Même si elle est difficile à croire
    Quand la nuit se lève on a besoin d'un peu de rêve
    Et tous les enfants sont comme moi

    Refrain:
    Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants
    Ils inventent un monde bien plus beau que notre monde
    Dont ils sont les reines et les rois
    Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants
    Ils partent en voyage bien plus loin que les nuages
    Et c'est encore plus beau chaque fois

    Une histoire, une histoire, une histoire, une histoire

    S'il te plaît raconte-moi une histoire
    Va chercher au fond de ta mémoire
    Avec des châteux des chevaux des p'tits nains magiques
    Et des ogres doux comme des agneaux

    Refrain

    Une histoire, une histoire, une histoire, une histoire

    Rahan

    Dis pourquoi le jour, la nuit ?
    Pourquoi l'eau, le feu, la terre ?
    Et pourquoi le vent, la pluie ?
    Pourquoi tous ces grands mystères ?

    Rahan, l'enfant des âges farouches
    Rahan, plus vite que le vent
    Plus fort que toutes les vagues de l'océan
    Toujours plus loin, Rahan

    Rahan, l'enfant de tous les hommes
    Apprends et donne ton savoir
    Bats-toi, invente-nous des mondes plus grands
    Toujours plus beaux, Rahan

    Crie par dessus l'ouragan
    Bats-toi face aux démons géants
    Seul parmi les grands sorciers
    Que ta voix chante la liberté

    Crie l'horreur, la faim, le sang
    Crie l'oubli
    Ta vie est un cri, Rahan

    Rahan, oublie les temps farouches
    La peur plus sombre que la nuit
    Tu vois s'étendre dans la Lune si ronde
    Tout le sourire du monde

    Rahan, si le soleil se cache
    Là-bas très loin dans sa tanière
    Descends profond sous les rayons du couchant
    Plonge dans sa lumière

    Seul perdu dans la nature
    Tu te bats, fils des âges obscurs
    Marche dans la nuit des temps
    La vie est un défi constant

    Crie plus fort, combat la mort
    Crie ton corps
    La vie est un cri d'enfant

    (speech)
    Il y a plus de 500 000 saisons, le mont Bleu s'éveilla.
    Toute la nuit le volcan maudit cracha ses entrailles de feu
    sur la horde de Craho le sage.
    A l'aube de l'humanité, à l'aube des temps obscurs le mont Bleu
    n'avait épargné qu'un enfant.
    Il s'appelait Rahan.

    (speech)
    Et voici que le fils de Craho le sage s'élançait encore vers l'inconnu,
    à la découverte de la mystérieuse et profonde tanière du soleil,
    à la découverte de la grande horde de ceux qui marchent debout : les hommes.
    Car apprendre et comprendre, tel était son destin,
    le destin de Rahan fils des âges farouches.


    Rahan, parmi les hommes farouches
    Tu cours comme un enfant perdu
    Ton coeur, plus chaud que tous les feux d'un volcan
    Brûle d'un espoir plus grand

    Rahan, tu chantes la préhistoire
    Des hommes, raconte les victoires
    Victoires nombreuses comme les cailloux d'un torrent
    Comme la mémoire du temps

    Va toujours plus loin Rahan
    Va toujours plus haut, Rahan
    Tu veux tout savoir Rahan
    Ta vie est un cri Rahan

    Dis pourquoi le jour, la nuit ?
    Pourquoi l'eau, le feu, la terre ?
    Et pourquoi le vent, la pluie ?
    Pourquoi tous ces grands mystères ?

    Va toujours plus loin Rahan
    Va toujours plus haut, Rahan
    Tu veux tout savoir Rahan
    Ta vie est un cri Rahan

    Ranma 1/2


    Ranma ½
    envoyé par blacktiger27

    Moitié soleil et moitié pluie
    Tu vas dans la vie
    En t'amusant de tes ennuis

    Et tu éblouis
    Tes amis de tous les pays

    Refrain :
    Qui es-tu Ranma ?
    Qui es-tu vraiment ?
    Personne au fond ne le sait
    Mais ca n'empêche pas, n'empêche pas pourtant
    Tous tes amis de t'aimer

    Ranma 1/2 tu resteras dans notre coeur
    De tous nos amis le plus sincère et le meilleur

    Reporter blues


    Reporter Blues
    envoyé par doug321

    Refrain 1 :
    Tony is a girl
    Who will change the world
    Always on the run
    Adventures are such fun
    There's so much to be seen
    Mysterious and new
    Harris is a wolf
    When he looks for you

    But you should never feel
    There's magic in the air
    With Tony in your life
    You won't know this too
    If Tony starts to play
    A sweet reporter blues
    She will catch your eyes
    She will catch your ears
    And she'll give the ??
    But Tony is made like this

    Another ?left
    Little as it is
    It's just a melody

    *** Break musical ***

    Refrain 2 :
    You make fall in love
    But Tony wants ??? love
    You 'd better take your chance
    Boys and sweets romance
    Simply for she's gone

    Refrain 1

    You should never feel
    That there's magic in the air
    You go and step everywhere
    Just to be with you
    For all that you get
    It's just a melody
    Told me sweet reporter blues

    *** Break musical ***

    Refrain 2

    Refrain 1

    You should never fear
    That there's magic in the air
    You gonna and step evrywhere
    Just to be with you
    For all that you get
    It's just a melody
    told me sweet reporter blues

    Robotech

    Robotech .... Robotech ...

    Pour défendre la liberté
    Pour préserver l'humanité
    Ils vont au combat vaillants et fiers
    Héros de l'Univers

    Refrain :
    En avant combattants de la lumière
    Notre vie vous l'avez entre vos mains
    Défendez l'avenir de notre Terre
    Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais
    Robotech vous a livré tous les secrets
    Les mystères de la science de demain
    Battez-vous nous seront tous à vos côtes
    Dans les étoiles
    Contre le mal
    Pour un idéal

    Robotech ... Robotech ...

    Contre tous les envahissseurs
    Venus d'une autre galaxie
    Ils vont au combat fiers et sans peurs
    Au péril de leur vie

    Refrain

    Robotech ... Robotech ...

    Courageux Rick, jolie Minmei
    Nous serons tous à vos côtés
    Pour que triomphe pour l'éternité
    L'amour et l'amitié

    Refrain

    Robotech ... Robotech ... Robotech ... Robotech ...

    Rody le petit Cid

    Un jeune garçon
    Répétait autour de lui
    Qu'il ne serait pas fermier
    Qu'il deviendrait chevalier

    Qu'il serait ...

    Refrain :
    Rody le petit Cid
    Rody le petit Cid

    Il était prêt à lutter pour son pays
    A se rendre auprès du Roi, et à lui offrir son bras

    Il serait ...

    Refrain

    Son coeur déjà appartient à la jolie Chimene
    Mais il devait partir sans se soucier de cet amour
    Car le métier de chevalier l'occuperait toujours
    Tout en sachant que le destin réunit les êtres qui s'aiment

    Il s'en allait sur les chemins poussiéreux
    Il avait le coeur en fête, et il chantait à tue-tête

    Qu'il serait ...

    Refrain

    *** Break musical ***

    Refrain

    Son coeur déjà appartient à la jolie Chimène
    Mais il devait partir sans se soucier de cet amour
    Car le métier de chevalier l'occuperait toujours
    Tout en sachant que le destin réunit les êtres qui s'aiment

    Il était sûr de remporter la victoire
    Il quittait tous ses amis
    Pour le rêve de sa vie

    Il serait ...

    Refrain

    Refrain

     

    Rémi sans famille

    Je suis sans famille]
    Je suis sans famille
    [Je m'appelle Rémi]
    Je m'appelle Rémi
    [Et je me balade]
    Et je me balade
    [Avec tous mes amis]
    Avec tous mes amis
    [Vitalis, et Dolce]
    Vitalis, et Dolce
    [Joli-Coeur, Zerbino]
    Joli-Coeur, Zerbino
    [Capi et Rémi]
    Capi et Rémi
    [Vont faire leur numéro]

    Dans les grandes villes ou les petits villages
    Devant nous défilent de jolis paysages
    Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
    Car on a besoin d'affection dans la vie

    Venez avec nous
    Dans nos aventures
    Plus on est de fous
    Et moins la vie est dure

    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade dans la vie

    Refrain :
    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade
    Avec tous mes amis
    Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
    Car on a besoin d'affection dans la vie

    Venez avec nous
    Dans nos aventures
    Plus on est de fous
    Et moins la vie est dure

    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade dans la vie

    Refrain

    Refrain

    Nanana nana na nana nana nana ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :