• generique dessins animes 4

    Conan l'aventurier

     

     

     
    Par la force de l'épée magique
    Taillée dans le métal étoile
    Il mène une lutte fantastique
    Celle du bien contre le mal

    Et il se bat pour sauver la Terre
    Au grand galop sur son Tonnerre
    Pour délivrer ses pauvres parents
    Changés en pierre par les méchants

    Refrain :
    Conan, l'aventurier
    Héros magique du temps passé
    Conan, l'aventurier
    Chevalier de l'éternité
    Conan, l'aventurier
    Ton nom restera à jamais
    Conan, l'aventurier
    Le sauveur de l'humanité

    Tu as tant de force et de courage

    Rien jamais ne te décourage
    Quelque soit le péril, le danger
    Tu sauras toujours triompher

    Et avec tes fidèles amis
    Tu mènes une lutte sans merci
    Pour qu'à jamais triomphe le bien
    Dans notre monde de demain

    Refrain


    *** Break musical ***


    Refrain

    Conan !

     

    Creamy

     

     

     


    Yu est une petite fille
    Qui travaille en famille
    Mais son secret espoir
    C'est un jour d'être star
    Un peu de fantaisie
    Juste un peu de magie
    Un éclair et c'est tout
    Et Creamy va chanter pour vous

    Refrain :
    Pampulilu, pouvoir magique
    Pampulilu, c'est fantastique
    Papa, Maman, Bouftout, Charlie
    Je vais changer toute votre vie

    Pampulilu, du haut du ciel
    Pampulilu, l'étoile veille
    Mes deux amis Simon et Sissi

      

    Sont mes compagnons de folie

    Chantal, c'est ma rivale
    Et j'aurai bien du mal
    Car il y a des surprises
    Dans le monde du show-bizz
    Jingle et Lahury
    Travaillent jour et nuit
    Ils ont confiance en moi
    Et j'ai la chance au bout des doigts

    Refrain

    Refrain

    Pampulilu, pampulilu
    Pampulilu, le pouvoir magique !!

     

    Cynthia ou le rythme de la vie


     

     


    J'aime la gym                                                       
    Et je m'entraine
    Dans la vie c'est la gym que j'aime

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    J'aime la gym
    J'aime la gym

    Essayez de sauter, de danser
    C'est très dur mais j'y arriverai
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    Si l'on veut devenir une vraie championne

    J'aime la gym
    Je m'entraine
    J'aime la gym

    Refrain :
    Essayez de sauter, de danser
    [Oh Cynthia]
    C'est très dur mais j'y arriverai
    [Oh Cynthia]
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    [Oh Cynthia]
    Je serai une vraie championne

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Et je m'entraine
    J'aime la gym
    [J'aime la gym]

    Je battrai tous les records
    Pour une médaille d'or

    Je veux que tu sois fier de moi
    Et plus je me battrai

    Plus tu auras confiance en moi
    En notre chance
    Et plus tu m'aimeras

    [J'aime la gym]
    Je m'entraine
    [J'aime la gym]
    ]J'aime la gym]
    Je m'entraine
    [J'aime la gym]

    Essayez de sauter, de danser
    [Oh Cynthia]
    C'est très dur mais j'y arriverai
    [Oh Cynthia]
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    [Oh Cynthia]
    Tu seras je serai championne

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Je m'entraine
    Et j'aime la gym
    Je battrai tous les records
    Pour une médaille d'or

    Refrain

    [J'aime la gym]
    Je m'entraine
    [J'aime la gym]
    [J'aime la gym]
    Je m'entraine
    [J'aime la gym]

    [J'aime la gym]

     

    Candy


     

     

     
    Candy Candy
    Une jolie petite fille aux yeux clairs
    Candy Candy
    Une frimousse qu'un grand sourire éclaire
    Candy Candy
    Une amie qu'on aime à retrouver
    Dans son pays
    Le pays de Candy

    Avec elle, on attend le soir
    Quand la nuit se fait câline
    Pour avoir la chance de voir
    Le gentil Prince des Collines

    Candy Candy
    Tu as tant de soleil dans les yeux
    Candy Candy
    Qu'il éclaire tous tes jours malheureux
    Candy Candy
    Tes soupirs et tes éclats de rire
    Donne la vie
    Au pays de Candy

     Quand parfois la vie n'est pas tendre
    Une larme vient couler
    Mais tu sais qu'il suffit d'attendre
    Et tout finit par s'arranger

    *** Break musical ***

    Un beau jour enfin tu auras
    Toute une vie de bonheur
    Mais tu sais bien que tu seras
    A jamais dans notre coeur

    Candy Candy
    Tu resteras toujours notre amie
    Candy Candy
    Nous rêveront toute notre vie
    Jolie Candy
    D'avoir un jour, la chance nous aussi
    De découvrir
    Le pays de Candy
    Le pays de Candy
    Le pays de Candy ...

    Chevaliers du Zodiaque (les),

     

     

     
    Des quatre coins de l'Univers
    Quand triomphe le mal
    Sans hésiter, ils partent en guerre
    Pour un monde idéal

    Refrain :
    Les chevaliers du zodiaque
    S'en vont toujours à l'attaque
    En chantant une chanson bien haut
    C'est la chanson des héros

    Les chevaliers du zodiaque
    Contre les forces démoniaques
    Gardent toujours au fond de leur coeur

     

    Le courage des vainqueurs

    Ils n'ont jamais peur de personne
    Et rien ne les effraie
    Et lorsque l'heure du combat sonne
    Tous, ils sont toujours prêts

    Refrain

    Et quand un jour viendra enfin
    L'heure de la victoire
    Au royaume de tous les Saints
    On chantera leur gloire

    Refrain + 1/2 Refrain

     

    Cobra


     

    Venu du nulle part, c'est Cobra
    Plus vif que le serpent, c'est Cobra
    Personne ne l'aperçoit, c'est Cobra
    Mais il est toujours là, c'est Cobra

    Et plein d'effroi les Pirates de l'Espace
    Rien qu'à son nom voient leur sang qui
    Se glace, se glace, se glace

    Mais quand il y a danger, c'est Cobra
    Qui vient pour nous aider
    Cobra ...

    Refrain :
    Homme ou machine, nul n'imagine
    Quel est son secret, nul ne le sait
    Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel
    Puis il disparait, toujours aux aguets
    Toujours... toujours ... toujours

    Mais d'où vient la puissance de Cobra

    Oui d'où vient le courage de Cobra
    Et qui sait le secret de Cobra
    Dans toutes les galaxies, c'est Cobra

    Quand il se bat c'est toujours sans merci
    Il ne connait pas la pitié pour tous ses ennemis
    Mais il risque sa vie, c'est Cobra
    Sans crainte, ni répit
    Cobra ...

    Refrain

    Bien caché dans la nuit, c'est Cobra
    Guettant ses ennemis, c'est Cobra
    Personne n'est à l'abri de Cobra

    Androides et robots, c'est l'univers zéro
    Mais votre roi est là
    Et votre roi c'est Cobra

    Aaah !


     
     
    Collège Fou, Fou, Fou (un),


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Faut pas exagérer
    On est tout de même pas fait
    Pour travailler comme des damnés
    Il faudrait inventer

    Refrain :
    Un collège fou fou fou fou
    Où tout le monde est fou
    Un collège fou fou fou fou
    Et rien que pour nous
    Un collège fou fou fou fou
    Où on ne fait rien du tout
    Un collège fou fou fou fou
    C'est ça qui serait doux

    Refrain

    Il y aurait des professeurs
    Amusants et farceurs
    Qu'on mettrait au piquet
    Quand bon nous semblerait

    Il n'y aurait plus de devoirs
    Et sur le tableau noir
    On pourrait dessiner
    Tout ce qui nous plairait

    Moins d'interrogation
    Plus de récréation
    Faut nous laisser
    Le temps de rêver

    Il faudrait inventer

    Refrain

    Refrain

    Il y aurait de la musique
    Pendant le cours de physique
    Ce serait tout de même
    Bien plus amusant

    Tous les après-midis
    On ferait surprise-party
    C'est sur qu'on apprend mieux en dansant
    Ce serait si bon
    Ce serait si doux
    D'avoir un collège fou fou fou

    Faudrait chaque semaine
    Au moins trois mercredi
    Et commencer le week-end
    Le lundi à onze heures et demi

    Refrain

    Refrain

    Refrain

    Un collège fou fou fou fou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cubitus

     

     

    Toutes les p'tites mamies
    Et tous les gros papis
    Rêvent d'un toutou comme lui
    Un toutou sympa
    Qui adore le chocolat
    Pataud comme un pachi-pacha

    Il trouve des idées en dormant par hasard
    Du bout de sa truffe noire
    Comme un ours en p'luche
    Avec quelqu'chose en plus
    Tout blanc
    Et surtout bien vivant

    Refrain :
    V'là Cubitus
    Beau Cubitus
    Toutou plein d'astuces
    Qu'est pas un sac à puces
    V'là Cubitus
    Beau Cubitus
    Le voilà c'est lui Cubitus

    V'là Cubitus
    Vive Cubitus
    C'est pas papyrus
    Pas Marius
    Pas Claudusse
    C'est Cubitus
    Oui Cubitus
    Le roi des Chiens c'est Cubitus

    C'est l'plus courageux
    De tous les paresseux
    Il mort
    Juste quand il dort
    Sa queue en pompon
    Toute jaune comme un citron
    Remue pour dire oui, pour dire non

    Refrain

     

    V'là Cubitus
    Vive Cubitus
    C'est pas papyrus
    Pas Marius
    Pas Claudusse
    C'est Cubitus
    Oui Cubitus
    Le roi des Chiens c'est Cubitus

    Et même quand tout rate
    Il a le coeur sur la patte
    Il rit, il est content
    Mais il devient fort
    Avec moi Sébaphor
    Alors tant pis pour les méchants

    Refrain

    V'là Cubitus
    Vive Cubitus
    C'est pas papyrus
    Pas Marius
    Pas Claudusse
    C'est Cubitus
    Oui Cubitus
    Le roi des Chiens c'est Cubitus

    [Cubitus, regarde ce qu'il t'a apporté Cémaphor]
    [Un gros nonosse de gigot]
    [Héhéhéhé, ah oui, ça tu aimes hein les gros os de gigot !!]
    [Hé bien j't'en garde un pour demain encore parce que tu es un bon chien]

    Refrain

    [Viens vite, allez viens viens]
    [Viens quand même dans mon side-car]
    [On va faire un tour en ville, viens vite, allez]
    [Ne sois pas grognon comme ça, viens vite]
    [Ahh, j'aime bien quand tu souris comme ça Cubitus]

    Le roi des chiens c'est Cubitus

     

    Dare-dare motus

     

     

     

     
    Vêtu d'un bandeau sur un oeil
    Peut-être pour tromper l'ennemi
    Un agent secret se lève du fauteuil
    Bon sang mais c'est une souris !

    Ses deux grandes oreilles sont toutes roses
    Deux lettres sur son ventre supposent
    Que c'est la super hyper super souris

    Refrain :
    Dare Dare Motus
    Souris aérodynamique
    Dare Dare Motus
    Souris bâton de dynamite
    Dare Dare Motus
    La souris de l'ère atomique
    C'est la meilleure de toutes les souris

    Refrain

    Dans la sauterelle spatiale
    Avec son ami Panikar

    David le gnome

     


    David Le Gnome
    Uploaded by GeneDA

    Ecoutez les gnomes au fond des bois, il vivent beaucoup plus longtemps que les vivant.
    Regardez les Trolls, au fond des champs, il sont depuis la nuit des temps les plus méchants
    On pourrait dire en parlant de toi qu'il y a d'étranges créatures dans la nature
    Mais nous voulons vivre tes aventures

    David, le gnome, toi le plus extraordinaire
    David, le gnome, de tous les mystères de la terre
    David, le gnome, tu n'es qu'un tout petit lutin
    Mais tu es le plus grand des magiciens

    Sur les ailes d'un oiseau de nuit tu voles aux quatres coins du ciel quand on t'appelle
    Tu voles au secours de tes amis chaque fois qu'ils ont de la peine tu es fidèle
    Et malgré les Trolls, tes ennemis, les plus horribles créatures de la nature
    Nous voulons voir toutes tes aventures
    David, le gnome, toi le plus extraordinaire
    David, le gnome, de tous les mystères de la terre
    David, le gnome, tu n'es qu'un tout petit lutin
    Mais tu es le plus grand des magiciens

    David, le gnome, si tu n'es qu'un petit bonhomme,
    David, le gnome, tu es plus fort que tous les hommes
    David, le gnome, si tu as plus de 300 ans,
    Tu reste l'amis de tous les enfants

    David, le gnome, si tu n'es qu'un petit bonhomme,
    David, le gnome, tu es plus fort que tous les hommes
    David, le gnome, si tu as plus de 300 ans,
    Tu reste l'amis de tous les enfants

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :