• Recreavie.com --Moi, je suis RECREAVIE, et vous ?

    bonjour , je vous présente mon nouveau site et forum fait avec mon nouveau partenaire Laurent Forelli . le projet est d'en faire le site de reférence des années 80 dans tous les domaines mais aussi parler un peu de culture d 'aujourd'hui .le site se veut vivant car c le seul site des annees 80 a faire vivre vos héros mais aussi  a avoir une mascotte .de plus le site ne fait que débuter . 

     

    - une webtv y est prévue a partir du 22 septembre

    - le forum est privée donc inscription obligatoire

    -une nouvelle formule du site le 22 septembre

     

    ou dorothée news s'arrete pour les animés recréavie le fait

     

    alors n hesitez plus une seul adresse : RECREAVIE.COM  

    et le  Forum Recreavie

    en tout cas  Moi, je suis RECREAVIE, et vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :