• Un Homme A Domicile

     

     

     

     

     


     


     

    Haut De Page


    votre commentaire
  • Le Miracle De L'Amour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette sitcom, dérivée d'Hélène et les garçons

    , met en scène la même bande d'amis qui, maintenant, partage une grande maison.

     

     

     



    1 commentaire
  • Les Garçons De Plage

     

     

     

     

     


    Cette série met en scène les mésaventures de l'équipe d'animateurs du Club Hawaii sur l'île Saint Martin.

    Le Club Hawaii est dirigé par la tendre main d'Agnès (Agnès Dhaussy). Cette ravissante directrice devra faire preuve d'une certaine sévérité pour contribuer au bon fonctionnement de son établissement en proie à ses trois animateurs Tom, Mo et Pat. Ce dernier sortira avec Agnès, ce qui entraînera le départ de Pat qui sera remplacé par Eric.

     



    votre commentaire
  • La Croisiére Folle Amour

     

     

     

    Dans cette série, qui est la suite de

    Salut les Musclés

    , Les Musclés forment l'équipage d'un bateau de croisière, (le Foll'amour) où des situations plus farfelues les unes que les autres s'enchaînent. On retrouve d'autres personnages de la série précédente, comme Valériane (toujours fiancée à Minet, mais qui le trompe ouvertement avec le mécanicien du bateau) et Hilguegue l'extraterrestre, à qui l'on confie une de ses sœurs végasiennes, Estrella, venue sur Terre pour étudier les humains en testant leurs réactions dans diverses situations abracadabrantes.


    Haut De Page


    votre commentaire
  • Les Filles D' a Coté

     

     

    Les aventures de cinq trentenaires célibataires et voisins de paliers. Trois femmes : Claire, Fanny et Magalie, et deux hommes : Daniel et Marc. Deux colocataires vivaient tranquillement quand trois belles filles s'installent dans l'appartement d'à côté, Marc tombe follement amoureux d'elles et décide de toutes les conquérir. Daniel lui n'est pas spécialement intéressé mais, manque de chance, ces trois voisines en tombent amoureuses...



    votre commentaire